Votre Mairie
- Publié le 2 mai 2024

Travaux : rénovation de la Mairie - entrée par le perron Est

travaux-hall_ma4_700x394.jpg

Du 6 mai au 8 juin, la Mairie du 4ème arrondissement entreprend des travaux de rénovation. Ces améliorations contribuent à moderniser les installations et à maintenir un environnement accueillant pour les citoyen·nes. La porte principale sera temporairement fermée. Les usager·ères seront invités à entrer à la mairie par le perron Est.

Pour faciliter la réalisation de ces travaux, la porte principale de la Mairie sera temporairement fermée. L'accès du public sera maintenu. Les usager·ères seront invités à utiliser l'entrée alternative située au niveau du perron Est du bâtiment, et se diriger jusqu'à l'accueil. Des panneaux signalétiques seront mis en place pour guider les visiteurs pendant la durée des travaux.

Les travaux prévus consistent à une mise aux normes électriques pour garantir la sécurité et l'efficacité énergétique de l'éclairage du hall de la Mairie. De plus, une nouvelle couche de peinture sera appliquée dans le couloir de l'aile Ouest, offrant ainsi un espace d'accueil plus agréable.

Les services de la Mairie restent entièrement opérationnels pour répondre aux besoins des citoyen·nes. Les heures d'ouverture habituelles seront maintenues pendant toute la durée des travaux.

Nous vous remercions de votre compréhension.