RedBull BC One France Cypher 2019

Accroche Date / Lieu
Les 16 et 17 mars, Halles du faubourg
Visuel principal
Thématique principale
Danse
Accroche détaillée

À quelques mois de la finale internationale du championnat de breakdance qui aura lieu à Mumbai (Inde), les danseurs français sont dans les starting blocks.
Le Red Bull BC One France Cypher sélectionnera le B-Boys et la B-Girls qui s’envoleront en Inde pour représenter la France. Pour la première fois, la finale française se tiend à Lyon, ville au sommet du breakdance français depuis de longues années.

Contenu
Contenu

Tout le monde aura sa chance de gagner ! Grâce à des qualifications ouvertes à tous le samedi, des B-Boys venus de toute la France tenteront d’accéder à la finale nationale. Aux termes des qualifications, seuls les 16 meilleurs s’affronteront pour décrocher un ticket pour la finale internationale à Mumbai (Inde).

Les meilleures B-Girls du circuit français seront également mises à l’honneur. À la clé, un billet pour représenter la France face aux 16 meilleures B-Girls du monde !

Après plusieurs titres mondiaux remportés par des B-Boys français (Lilou en 2005 et 2009, Mounir en 2012), les champions peuvent à nouveau rêver d’une victoire tricolore.

Samedi 16 Mars : Qualifications + Battle B-Girls

Dimanche 17 Mars : Battle B-Boys + Finale B-Girls

Infos pratiques

Du 16/03/2019 au 17/03/2019

Infos adresse supplémentaire

Halles du Faubourg
10 Impasse des Chalets
69007 Lyon

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés