Ballade en Balade

Accroche Date / Lieu
28 août, Parc de la Tête d'Or
Visuel principal
Thématique principale
Musique
Accroche détaillée

Un spectacle interactif pour vous métamorphoser en grillons, canards et mésanges bleues au creux du nid douillet de Madame Oiseau qui vous guidera pour un envol de plaisirs sonores. Venez gazouiller et vous sentir léger dans un cadre idyllique.

Tous Publics
Contenu
Contenu

Le public est convié à s’installer au creux du nid douillet de Madame Oiseau, où les plus jeunes se grimeront en cuicui ou autres créatures multicolores prêtes à s’envoler pour une balade faite de plaisirs sonores à partager de la gorge à l’oreille. L’actrice et chanteuse Pascale Charreton vous propose un moment interactif tendre, léger et dynamique.
Ce spectacle sera précédé d’une petite forme artistique dans le cadre de Handi’scène. Ce concept a vu le jour en 2016, lors du Festival Mégallo. Il vise à favoriser et valoriser la mixité de la création artistique entre personnes porteuses et non porteuses de handicap. Alors, venez gazouiller dans un cadre idyllique.

 

Logo TLMD 200
Cet événement est présenté dans le cadre de Tout l’monde dehors 2020

 

Infos pratiques

Le 28/08/2020

Infos dates / horaires supplémentaires

17h30-19h

Infos adresse supplémentaire

Parc de la Tête d'Or  - pointe de la grande île, entrée de la voûte (rue Stalingrad), puis direction le vélodrome

Tarif / Infos pratiques supplémentaires

En raison de la situation sanitaire due au COVID 19, les parcs et jardins publics seront évacués 2 heures avant le début de l’événement.

Afin de respecter les mesures de distanciation sociale, l’entrée sera limitée à 200 spectateurs. Les parcs et jardins seront ouverts aux spectateurs environ 30 minutes avant le début de l’événement.

Le port du masque est recommandé.

 

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés