La Mairie du 4e arrondissement

Visuel détail
Vignette
Accroche détaillée

L'ensemble de l'équipe vous accueille et vous accompagne dans la réalisation de vos demandes, elle travaille activement à rendre la vie des habitants sereine et agréable dans leur arrondissement.

Pour consulter les horaires et coordonnées de la mairie du 4e arrondissement, rendez vous sur la fiche détaillée

La mairie du 4e vous propose de rencontrer gratuitement des interlocuteurs qui peuvent vous aider dans vos démarches :

Vous avez un problème avec un particulier, un commerçant, votre bailleur, etc. que vous n'arrivez pas à résoudre et souhaitez trouver une solution amiable ? Vous pouvez faire appel à un conciliateur. Permanence sur rendez-vous en mairie le mercredi après-midi de 13h30 à 17h, et le jeudi de 14h à 17h.

Si vous avez besoin d'un conseil juridique, une permanence est également tenue par un avocat le vendredi de 14h à 15h.

Toutes ces permanences se tiennent dans un bureau au RDC de la mairie du 4ème. Orientez-vous à l'accueil.

Deux boîtes aux lettres de l’Assurance Maladie du Rhône sont à votre disposition en mairie du 4e, sur les horaires d’ouverture. Ces boîtes aux lettres sont relevées tous les mercredis. Les avis d’arrêt de travail ne peuvent y être déposés.