- Publié le 21 octobre 2022

Réunion publique : le ravalement pour réduire sa consommation énergétique

Crédit photo : Muriel Chaulet

Dans le cadre des campagnes de ravalement, la Ville de Lyon a mis en place un dispositif d’information des propriétaires et copropriétaires concernés sur la mise en œuvre de travaux d’amélioration thermique intégrés aux travaux de ravalement, notamment sur la bâti ancien (avant 1948).

L’éco-rénovation est un enjeu fort pour les résidences du 4ème arrondissement de la Ville de Lyon.

Un projet de ravalement prévu ? Avez-vous pensé à profiter de cette opportunité pour rénover ou réhabiliter votre propriété ?

Les exigences règlementaires ainsi que les problématiques de réchauffement climatique sont désormais incontournables. C'est pourquoi la Direction de l’Aménagement Urbain de la Ville de Lyon organise une réunion d’information et d’échange sur la rénovation et la réhabilitation énergétique du bâti existant. Il s'agit d'indiquer les aides financières disponibles, les dispositifs techniques possibles et les organismes conseil mis à disposition.

Cette réunion d'information, animée par l'Agence locale de l'énergie et du climat (ALEC), sera commune aux arrondissement du 1er, 2ème et 4ème

Jeudi 1er décembre 2022
                                                                                                       à 18h