Nous contacter ou signaler un problème

Accroche détaillée

Le coin de la rue est devenu un dépôt sauvage ? Un des éclairages de la rue ne fonctionne plus ? Un trou dans la chaussée ?

Prévenez-nous, cela nous permettra d’intervenir plus rapidement, et selon les cas, de faire intervenir les services concernés.

Vous avez besoin d’une information ou vous souhaitez nous faire une suggestion ?

Lyon en direct est à votre service et répondra à toutes vos questions.

Accordéons

Au préalable vous devez vous connecter à votre compte, vous aurez ainsi la possibilité de suivre en ligne le traitement par les services de la Ville de Lyon de votre demande ou signalement.

Une fois sur le formulaire, et après avoir renseigné vos coordonnées, il vous suffit de choisir dans le menu déroulant qui s’affiche entre « rechercher une information » et « signaler un dysfonctionnement ou un incident ».

Merci d’apporter le plus de précision possible à votre demande et en cas de signalement vous pouvez joindre une photo.

Encore plus simple avec l’Appli Ville de Lyon

Lorsqu’il s’agit du signalement d’un dysfonctionnement sur l’espace public, vous pouvez également prendre en direct une photo. Et si vous avez activé la géolocalisation de votre smartphone, le lieu de l’incident est automatiquement renseigné.

Centre de contacts - Lyon en direct

69001 Lyon