Coupure d'électricité
:
Enedis programme une coupure d'électricité lundi 18 août de 6h30 à 12h, au niveau des n°35 et 22 rue Henri Gorjus.
En savoir plus
Coupure d'électricité
:
Enedis programme une coupure d'électricité lundi 18 août 2025 de 8h à 12h au niveau des n°33 et 22 rue Henri Gorjus.
En savoir plus
Coupure d'électricité
:
Enedis programme une coupure d'électricité jeudi 31 juillet de 8h à 10h au niveau du n°37 rue Henri Gorjus, et de 8h à 15h au niveau des n°35 au 37, 41, 32 rue Henri Gorjus.
En savoir plus
Coupure d'électricité
:
Enedis programme une coupure d'électricité vendredi 1er août 2025 entre 13h et 17h au niveau du n°9 rue de la Tour du Pin et du n°13 Montée Georges Kubler.
En savoir plus
Infos travaux
:
retrouvez les travaux du 4ème arrondissement !
En savoir plus
Je m'inscris à la newsletter du 4e
:
restez informé de l’actualité de votre arrondissement et des temps forts qui rythment la vie de votre quartier au quotidien.
En savoir plus
Q’eros du Pérou, Handzabe de Tanzanie, Waura du Brésil ou Kalulis de Nouvelle-Guinée… Les plus beaux témoignages photographiques sont toujours le fruit d’une grande histoire d’amour entre un photographe et son bout du monde. 5 épisodes de 26 min à découvrir.
Depuis 7 ans, le Festival Quais du Départ propose une quarantaine d’événements consacrés au voyage et aux cultures du monde : projections-rencontres, conférences-rencontres, ateliers, spectacle vivant… un rendez-vous unique à Lyon pour tous les amoureux de voyage.
Cet été, Quais du Départ propose au public lyonnais de venir découvrir, sous un ciel estival, la série documentaire Photographes-voyageurs, co-produite par Lato Sensu et Arte. Chaque épisode de 26min invite le spectateur à suivre un photographe sur le terrain et à appréhender la relation unique qu’il entretient avec les communautés traditionnelles qu’il documente depuis plusieurs décennies. C’est également les coulisses du travail du photographe que le public sera amené à découvrir. Ainsi, avec la quête photographique comme prétexte, chaque épisode tient une double promesse : découvrir une société traditionnelle difficilement accessible grâce à la relation amicale forte entre le photographe et un membre de la communauté ethnique et dévoiler le travail, l’approche artistique et l’univers esthétique du photographe.