Le Parc de la Mairie du 5ème donne de la voix !

Accroche Date / Lieu
A partir de 9h, Parc de la Mairie du 5ème
Thématique principale
Fête de la musique
Accroche détaillée

Nous vous donnons rendez-vous le 21 juin pour profiter d’une programmation autour des chorales des structures locales du 5ème arrondissement. Multigénérationnels, tous les styles musicaux seront représentés à travers cette disciplines et ses tonalités vocales variées.

Le matin, venez assister au concert « Flashmob » des Classes à Horaires Aménagés en Musique du Conservatoire de Lyon et rencontrer les élèves des écoles du 5ème arrondissement.

Comme temps fort de cette soirée, l’Association des Etudiants de l’Ecole Rockefeller vous feront découvrir leur univers.

Partez à la  découverte de leur univers regroupant des musiciens passionnés ! Voyagez avec notre chorale et notre orchestre dans un monde musical des plus variés : du classique à la musique pop en passant par la variété et les chants à boire Moyenâgeux !

Programmation

09h00 à 11h30 : Classes à Horaires Aménagés en Musique du Conservatoire de Lyon

17h00 : Ensemble CVHA du Collège Jean Moulin

17h20 : Ensemble vocal du Centre Social du Point du Jour

18h00 : Association des Etudiants de l’Ecole Rockefeller

20h00 : Ensemble vocal "Envol"

Le 21/06/2024

Infos dates / horaires supplémentaires

Equipement

Parc de la Mairie du 5e arr.

14 rue docteur Edmond Locard
Code postal
Lyon

Dans le cadre de

Fête de la musique 2024

Vendredi 21 juin 2024, dans toute la ville

Qui dit retour de l'été, dit organisation de concerts un peu partout dans la ville !

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates