Expo Pernon d'un siècle à l'autre (1923-2023)

Accroche Date / Lieu
Du 10 novembre au 2 décembre
ca_cest_pernon_2023_700x394.jpg
© Ressources documentaires Métropole de Lyon- collection Jean-Paul Tabey
Thématique principale
Vie des assos
Accroche détaillée

Le 3ème volet du projet Ça c'est Pernon ! invite à une nouvelle présentation de l’exposition Pernon d'un siècle à l'autre (1923-2023) à la Maison des associations Robert Luc du 10 novembre au 2 décembre.

Le Conseil de quartier Ouest et l'association Funibus organisent le vernissage à 18h dans la grande salle de la Maison des associations Robert Luc. Les élèves du lycée Saint-Exupéry proposeront à 18h30 un spectacle de musique et de danse qui sera suivi du verre de l'amitié.

Cette exposition de photos, présentée une première fois au public les 16 et 17 septembre à l'occasion des journées européennes du patrimoine rue Dangon, propose un dialogue entre le passé et le présent d’un quartier cher à ses habitantes et habitants. Elle a été réalisée grâce au soutien du dispositif APICQ – Appel à Projet en faveur de l’Initiative des Conseils de Quartier- de la Ville de Lyon et s’intègre dans le projet général intitulé « ça c’est Pernon ».

Venez nombreuses et nombreux !

Du 10/11/2023 au 02/12/2023

Infos dates / horaires supplémentaires