Le Repaire de la Comédie

Visuel principal
Informations générales

Café-théâtre

Situé en bas des Pentes de la Croix Rousse, Le Repaire de la Comédie est un lieu incontournable si vous aimez rire. Deux comédies au parfum de succès, unanimement encensées par la critique sont jouées les vendredis et samedis soirs : il s'agit entre autres de "Vive Bouchon" et "Le Coach". Le jeudi, c'est improvisation avec une équipe aguerrie qui, sur un rythme endiablé, se livre un combat à mort…de rire !

Pari gagné donc pour ce lieu dont l'aventure avait commencé comme un défi que se sont lancés deux comédiens : "Et si nous ouvrions un lieu pour jouer nos spectacles ?". Cette réflexion a fait son chemin et les deux associés se sont lancés en septembre 2010. C’est une ancienne échoppe de la place des Capucins qui a servi de décor au lieu qui se sont idéalement prêtés à la création d’un café-théâtre. Une poignée d'années plus tard, le lieu accueille chaque semaine toujours plus de spectateurs.

Adresse :
2 place des Capucins