Service des impôts des particuliers Caluire (4e arrondissement)

Informations générales

Le site https://www.impots.gouv.fr permet de signaler un changement (adresse, situation familiale…), déclarer, payer ses impôts et consulter sa situation fiscale.

Déclaration et paiement des impôts des contribuables du 4e arrondissement et d'Albigny-sur-Saône, Caluire, Couzon-au-Mont d'Or, Champagne-au-Mont d'Or, Chasselay, Collonges-au-Mont d'Or, Curisau-Mont d'Or, Fontaines-sur-Saône, Fontaines-Saint-Martin, Limonest, Les Chères, Marcilly d'Azergues, Poleymieux-au-Mont d'Or, Rochetaillée-sur-Saône, Saint-Germain-au-Mont d'Or, Cailloux-sur-Fontaines, Civrieux-d'Azergues, Fleurieu-sur-Saône, Genay, Lissieu, Montanay, Neuvillesur-Saône, Quincieux, Saint-Cyr-au-Montd'Or, Saint-Didier-au-Mont d'Or, Saint-Romain-au-Mont d'Or, Sathonay-Camp,Sathonay-Village.

Ouverts avec ou sans rendez-vous :

• lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h45 à 12h

Ouverts uniquement sur rendez-vous :

• lundi, mardi, jeudi et vendredi de 13h30 à 15h30 et le mercredi de 8h45 à 12h.

Adresse :
118 rue Servient