Appel à participation
- Publié le 20 octobre 2023

Appel à projets : le petit marché solidaire

ensemble_en_decembre_700x394.jpg

La mairie, les associations de commerçants et les Conseils de quartier du 4ème arrondissement de Lyon s’associent pour organiser plusieurs évènements festifs pour les fêtes de fin d’année, une opération appelée « Ensemble en Décembre ».

Dans le cadre de cet événement, il est prévu l’organisation d’un « petit marché solidaire » destiné à mettre en avant les structures et leurs bénévoles œuvrant dans les champs de la solidarité, de l’action sociale et de l’insertion.

Ce petit marché a pour objectifs d'accueillir des associations qui proposent à la vente des produits alimentaires et non alimentaires au profit des plus démunis :

Samedi 16 et dimanche 17 décembre
                                                                                                          Place Croix-Rousse

Vous êtes intéressé·es pour participer à cette action ?

1.    Adressez votre candidature à ingrid.mehdjian@mairie-lyon.fr avant le 5 novembre 2023.
2.    Précisez : la nature de votre action,

• les produits proposés,
  • le nombre de bénévoles présents,
  • l'espace nécessaire,
  • vos coordonnées.

Faites-vous connaître et participez à cette opération de solidarité et de convivialité !