Associations
- Publié le 26 mars 2024

Campagne créneaux saison 2024-2025

La Mairie du 4ème prépare la rentrée de la saison 2024-2025 à la Maison des associations Robert Luc et au complexe de la Ficelle.
C'est le moment pour toutes les associations domiciliées sur l'arrondissement et intéressées par ces structures de renouveler leurs souhaits de créneaux.

Les créneaux sont attribués et validés en commission, composée des élu.e.s du 4ème arrondissement. Cette commission constituera le planning 2024-2025 sur ces équipements.

Pour candidater il faut compléter et renvoyer le formulaire de demande de renouvellement de créneaux et l'attestation ci-après  avant le 13 avril 2024 .

Consignes pour renseigner le formulaire :

• remplir avec précision les contacts et préciser si présence ou non pendant les vacances scolaires,
  • les créneaux horaires comprennent l'installation et la désinstallation dans les locaux,
  • votre demande sera étudiée en fonction des disponibilités des équipements et au regard de la fréquentation réelle relevée au cours de cette saison,
  • tout dossier incomplet ne sera pas étudié.

Toutes les associations qui ont bénéficié d'un espace de stockage cette saison n'est pas forcément renouvelable cette année.

Attention : les conventions doivent être obligatoirement signées et accompagnées de l'attestation d'assurance avant le début de des activités.

contact

MARC DUREIUX, Responsable du service vie associative