Associations
- Publié le 26 septembre 2022

Faites répertorier votre association !

La Mairie opère une campagne de recensement des structures associatives dont l'activité est implantée dans le 4ème arrondissement de Lyon.

La Ville de Lyon et la Mairie du 4ème soutiennent activement le dynamisme local porté par les associations de son territoire : subventions, mises à disposition de locaux, prêt de matériel, partenariat sur projet…

Afin de vous tenir informés des dispositifs mis en œuvre et de faire figurer vos structures au sein d'un nouveau Guide des associations, le plus exhaustif possible, la Mairie du 4ème arrondissement de Lyon lance un large recensement des associations implantées ou opérant sur son territoire.

Toutes les associations, même déjà connues des services de la Mairie sont invitées à renseigner le formulaire suivant jusqu'au 1er novembre 2022.

• Une question ? Nous sommes à votre écoute :
    communication.mairie4@mairie-lyon.fr - 04 78 92 73 16

• Une difficulté pour compléter le formulaire numérique?
    Vous pouvez prendre rendez-vous en Mairie du 4ème arrondissement pour être accompagné.e.

• Le bouton ne fonctionne pas depuis votre appareil ?
    Copiez-collez ce lien dans votre navigateur : https://link.infini.fr/assolyon4

QR Code recensement association du 4ème arrondissement de Lyon