Economie
- Publié le 27 novembre 2020

MyMarchy : faire le plein de créations en ligne

Afin de compenser l'annulation de ses salons Printemps des docks, ID d'ART et Marché de la mode vintage en 2020, Market prod lance MyMarchy, une place de marché en ligne estampillée "créateurs, lifestyle et vintage".

Contenu

Nombreux sont les événements en tous genres annulés pendant cette période de pandémie. Et nombreux sont les organisateurs qui cherchent la parade pour rester présent malgré tout. Market prod en fait partie. La société organisatrice des salons Printemps des docks, ID d’ART et Marché de la mode vintage vient de créer MyMarchy. Véritable "place de marché", ce site propose aux exposants et autres marques une nouvelle opportunité de vente. Elle s'articule autour de ses trois grands thèmes phares : créateurs, lifestyle et vintage. Sur ses "étals", des produits pour la maison, la femme, l'homme, les enfants et des articles de bien-être.  

MyMarchy présente une offre renouvelée en permanence par les collections en petite série ou pièces uniques proposées par des vendeurs made in France, éco-responsables ou vintage.

Un magazine

MyMarchy c’est aussi un magazine en ligne où trouver des idées déco, mode, vintage ou greenlife. "Créer du lien entre le consommateur et les marques même en ligne, telle est la devise."

mymarchy.com