Enfance
- Publié le 21 octobre 2022

Proches de la nature - Expo photos

Dans le cadre de la journée nationale des assistantes maternelles, la Mairie du 4ème, organise le vernissage de l'exposition photos sur le thème des "activités nature des assistantes maternelles", samedi 19 novembre à 10h30 dans le square Frangin (à côté de la Mairie).

Cette journée met en lumière le travail des assistantes maternelles de l'arrondissement : à travers leurs photos et leurs témoignages, cette expo photos propose de découvrir de quelle manière les assistantes maternelles intègrent la nature dans le quotidien des enfants qu’elles accueillent.

Professionnels de la petite enfance, partenaires et parents, sont bienvenus lors du vernissage de cette exposition pour découvrir ces instants de vie et échanger autour d’un buffet convivial.

Venez nombreuses et nombreux !