- Publié le 18 mai 2021

Maladies inflammatoires chroniques intestinales : journée mondiale de lutte contre les MICI

MICI, 4 lettres pour 2 maladies , la maladie de Crohn et la rectocolite hémorragique. Dans le cadre de la Journée Mondiale des Maladies Inflammatoires Chroniques de l’Intestin les Hospices Civils de Lyon, la Ville de Lyon et l’Afa vous convient à un webinaire sur la thématique des MICI et du Microbiote.

Avec la participation de

• MICI (actualités): Pr Stéphane Nancey, Chef de service d’hépato-gastro-entérologie, HCL.
  • Microbiote: Pr Gérard Lina, Président de la Société Française de Microbiologie, Laboratoire de Biologie Médicale Multi Sites, HCL.
  • MICI et Microbiote: Pr Stéphane Nancey, Chef de service d’hépato-gastro-entérologie, HCL.
  • Microbiote et autres pathologies : Pr Emmanuel Disse, Chef de service d’Endocrinologie-Diabète-Nutrition, HCL.

Le 19 mai, de 18h à 20h

Connectez-vous au webinaire

Ou suivez-le en direct sur la chaîne You Tube de la Ville de Lyon

Ce webinaire est organisé par la Ville de Lyon en partenariat avec les HCL et Afa - Crohn-RCH - France