Seniors
- Publié le 24 mai 2022

Des ateliers sur le sommeil pour les seniors

Durant tout le mois de juin, venez apprendre à mieux vous reposer avec les ateliers qui se déroulent au sein des résidences seniors du CCAS de la Ville !

Portés par l’association Brain’Up et la CARSAT, ces ateliers gratuits auront pour thématique "Pour mieux dormir, récupérer et faire le plein d’énergie". Le sommeil est un point essentiel du bien-être, encore plus chez les seniors. Les experts de l’association ont une approche simple : Comprendre le sommeil pour mieux le gérer.

Durant ces moments, seront présentées des méthodes et techniques pratiques pour avoir un meilleur sommeil !

Le CCAS de la Ville de Lyon a le plaisir de s’associer avec ces acteurs et pouvoir proposer cette expertise essentielle pour apprendre à prendre soin de soi.

Les ateliers se déroulent au sein des résidences autonomie seniors mais sont ouverts à tous les seniors !

Dates et lieux des ateliers

• Renseignements et inscriptions au 04 78 60 92 53
  • Les ateliers sont gratuits