Seniors
- Publié le 3 décembre 2021

Temps Danse - la fête des seniors

La mairie du 4ème rend hommage aux seniors de 70 ans et plus, avant les fêtes de fin d'année !

Absent depuis la crise sanitaire de 2020, le goûter des seniors revient et change de nom pour Temps Danse, un événement festif et convivial dédié aux seniors de 70 ans et plus.

Rendez-vous à la salle de la Ficelle
65 boulevard des Canuts - Lyon 4ème
Métro C - Bus C18 et 33 (arrêt Hénon)

Au programme

• Le spectacle "Groseille et Mandarine" écrit, mise en scène et interprété par Christine Larivière et Aurélie Girodon. Shampoing, coupe, brushing, mise en plis, permanente… Groseille et Mandarine sont deux coiffeuses à la langue bien pendue et fort gourmandes de pommes qu’elles croquent à belles dents entre deux rendez-vous. Elles sont fières de vous accueillir dans leur salon de coiffure exclusivement réservé aux messieurs. Ça va faire mâle !
  • Une animation musicale : le bal initialement prévu est remplacé par une animation qui respecte les préconisations sanitaires et les gestes barrières.
  • Un goûter à emporter : le goûter initialement prévu ne sera pas servi à table mais proposé à emporter à l'issu de l'après-midi pour respecter les préconisations sanitaires et les gestes barrières.
  • Un pochon surprise !

Les cartons d'invitation ont été envoyé fin novembre. Les seniors du 4ème sont invités à confirmer leur présence en déposant le coupon réponse joint à l'invitation :

• soit dans l’urne située dans le hall de la mairie du 4ème au 133 boulevard de la Croix-Rousse
  • soit en confirmant par mail à seniors.mairie4@mairie-lyon.fr

La réponse pour mardi 7 décembre est décalée à mercredi 8 décembre car les coupons sont arrivés tardivement dans les boites aux lettres.

L’accès à la salle ne sera possible que si vous êtes enregistré.e.s et muni.e.s du passe sanitaire. Pour plus d’informations, vous pouvez vous adresser à Ingrid Mehdjian au 04 26 99 68 63.

L’après-midi « Temps Danse » ne contrevient pas aux préconisations gouvernementales en vigueur. Chacun est libre de venir ou non à ce moment collectif.