Travaux : ligne de métro C

travaux_metroc_juillet_2023_700x394.jpg
© TCL

La ligne C circulera uniquement entre Cuire et Croix-Rousse, les stations Hôtel de Ville Louis Pradel et Croix-Paquet ne seront pas desservies. Pour rejoindre les secteurs Croix-Rousse et Hôtel de Ville pendant la durée des travaux, les voyageurs seront invités à emprunter la ligne C13 dont la fréquence sera renforcée (8 à 15’ au lieu de 12 à 25’).

Pour rejoindre les secteurs Croix-Rousse et Hôtel de Ville pendant la durée des travaux, les voyageurs seront invités à emprunter la ligne C13 dont la fréquence sera renforcée :

• Pour la station Croix-Rousse, l’arrêt de report est situé à proximité de la Mairie du 4ème dans les deux sens de circulation, au 133 Bd de la Croix-Rousse.
  • Pour la station Hôtel de Ville Louis Pradel, l’arrêt de report est situé à proximité de l’opéra, 1 rue de la République.

A noter que dans le cadre de ces travaux :

• La ligne C circulera avec une fréquence de 11’ du lundi 17 juillet au lundi 24 juillet,
  • Le vendredi 21 juillet et samedi 22 juillet, la ligne C circulera jusqu’à minuit (au lieu de 2h du matin),
  • Le dimanche 23 juillet et le jeudi 10 août, la ligne C ne circulera plus à partir de 21h30. Les voyageurs seront invités à emprunter la ligne C13 qui sera renforcée entre Hôtel de Ville et Cuire avec une fréquence de 13’ (au lieu de 20’) :
    • Premier départ depuis Hôtel de Ville : 21h40
    • Dernier départ depuis Hôtel de Ville : 00h25