Carnaval de la Croix-Rousse : un défilé extraordinaire !

Accroche Date / Lieu
Mercredi 10 avril
carnaval_mej_700x394.jpg
Thématique principale
Accroche détaillée

Le Carnaval des enfants de la Croix-Rousse, organisé par la Maison de l'Enfance et de la jeunesse, le Centre social Pernon et la Ka'Fête Ô Mômes vous donne rendez-vous vous à 14h30 soit place Croix-Rousse, soit au Clos Jouve pour suivre le défilé. Thème choisi : les personnages extraordinaires !

Cette année, les structures d'éducation populaire de la Croix-Rousse ont travaillé sur le thème des personnages extraordinaires avec les enfants. La Maison de l'Enfance et de la Jeunesse Croix-Rousse, le centre social Pernon et la Ka'fête ô mômes ont fabriqué des costumes avec les enfants au sein de leur structure pendant les mercredis.

Deux défilés partiront simultanément de la place Croix-Rousse et du Clos Jouve à 14h30 pour se retrouver au parc Francis Popy à 15h30. Sur place une flashmob, des chorégraphies et une scène ouverte seront proposées.

À 16h, chacun pourra prendre son goûter, avec un jus de fruits offert par la Mairie du 4ème, pour terminer l'après-midi sur les jeux du parc.

Ne ratez pas ce défilé extraordinaire !

affiche

Le 10/04/2024

Infos dates / horaires supplémentaires

14h30 : départ des cortèges