Cérémonie des vœux du Maire du 4ème

Voeux de David Kimelfeld 2019
Thématique principale
Accroche détaillée

David Kimelfeld, le Conseil d'arrondissement et l'ensemble des agents de la Mairie du 4ème arrondissement vous souhaitent une très belle année 2019 et vous donnent rendez-vous le mardi 29 janvier à 19h à la Maison des Associations pour la cérémonie des vœux du Maire.

Tous Publics

Boite à voeuxA cette occasion, la mairie du 4ème arrondissement vous invite à former un vœu pour votre arrondissement. Aménagements, proximité, éducation, animations, art, sports, culture... nous vous donnons rendez-vous à l'accueil de la mairie pour le rédiger puis le déposer dans notre boite à vœux. Ces vœux seront partagés lors de la cérémonie des vœux.

Le 29/01/2019

Infos adresse supplémentaire

Une navette gratuite pour faciliter l'accès à la cérémonie

Pour votre confort et pour faciliter l'accès à la Maison des Associations, une navette gratuite sera mise en place le mardi 29 janvier. Un minibus urbain de 59 places reliera 5 lieux de prises en charge à destination de la Maison des Associations :

- arrêt “Pont Churchill” de la ligne 38, direction Caluire, montée de la Boucle,
- arrêt “Joannès Ambre” de la ligne C13, grande rue de la Croix Rousse,
- arrêt rue Hermann Sabran, en face de la caserne des pompiers
- arrêt “Serin Saint Charles des lignes 2 et 45, en face du 2 place de Serin,
- arrêt “Hénon” de la ligne 33, direction Rillieux au 44 boulevard des Canuts.

Téléchargez les horaires de passage de la navette :

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates