Inauguration de l'Espace Solidaire de la Maison des Associations

Jeudi 7 décembre à à 18h30, Maison des Associations
Thématique principale
Accroche détaillée

Inauguration jeudi 7 décembre de l’Espace Solidaire de la Maison des Associations en présence de David Kimelfeld Maire du 4ème arrondissement, et Abdelkader Selmi délégué aux solidarités et jeunesse.

Tous Publics

LA MAISON DES ASSOCIATIONS ENCORE PLUS SOLIDAIRE

Depuis plusieurs mois, la Maison des Associations accueille les associations de solidarité de notre arrondissement afin qu’elles puissent y organiser différentes collectes de vêtements et de chaussures dans des conditions optimales. Afin de faciliter leur travail, la Mairie du 4ème offre une nouvelle boîte à dons, plus pratique et plus visible. Elle permettra de collecter les dons plus efficacement et s’inscrit dans le développement d’un véritable espace solidaire. En effet, la Maison des Associations accueille dorénavant l’association Règles Élémentaires et, toujours, la Givebox.

Le 07/12/2017

Infos dates / horaires supplémentaires