Une nouvelle "Fresque des Enfants"

Visuel principal
Contenu
Contenu

Suite à la dégradation de la fresque des enfants en Novembre dernier, rue Jacquard, Mur69 vous invite en famille à venir réaliser une nouvelle fresque le samedi 3 Février 2018 de 14h à 18h.

Plusieurs artistes professionnels seront là pour encadrer les enfants, le but est de partager un moment créatif, convivial et festif tous ensemble.

 

" Mur69 est une association en auto-financement complet basé sur le bénévolat et la bonne volonté de son bureau. Les sprays (à l'eau, non nocifs pour les enfants) coûtent chers et nous n'avions pas prévu cette nouvelle réalisation, mais tenons à refaire une jolie fresque.

Vous pouvez donc directement et en un clic, participer à cette cagnotte qui nous permettra d'acheter le matériel nécessaire à la réalisation de la fresque.

  • Chacun participe du montant qu'il souhaite.

  • Tous les paiements sont sécurisés

 

La collaboration à cette nouvelle fresque des enfants se fera uniquement sur inscription. Toutes les personnes ayant participé à la cagnotte seront automatiquement inscrits pour le 3 Février. N'hésitez pas à nous confirmer votre présence et le prénom des enfants participants en commentaire.

Si le budget prévu devait être dépassé, le surplus serait conservé pour la fresque des enfants réalisée en Mai en même temps que le mur place des Tapis. "

Infos pratiques

Le 03/02/2018

Infos dates / horaires supplémentaires

de 14h à 18h

Infos adresse supplémentaire

Rue Jacquard, 69004 Lyon

Infos pratiques supplémentaires

Sur inscription : contact@mur69.com

Collecte : Fresque des Enfants