Les navettes soyeuses : réunion publique

Accroche Date / Lieu
Mardi 15 octobre 2024
reunion_publique_navette_s4a_et_s4b-3-700x394_reunion_publique_navette_s4.png
Thématique principale
Conférence
Accroche détaillée

Le SYTRAL, la Métropole de Lyon et la Mairie du 4ème vous invitent à participer à la réunion d'information pour découvrir la nouvelle offre de transport TCL !

Le parcours des navettes S4 et S12 est un dossier porté depuis quelques années par le Conseil de quartier Est et Rhône et le Conseil de quartier Bas des pentes (Lyon 1er). À l'occasion du CICA (Comité d'initiative et de consultation d'arrondissement) du 13 mars 2022 sur la question des transportsdes échanges avec l'ensemble des Conseils de quartiers de la Croix-Rousse et le Comité des usagers ont permis de donner quelques éléments de prospectives sur les déplacements à la Croix-Rousse, notamment avec l'intervention de Jean-Charles Kohlhaas, Vice-président de la Métropole de Lyon aux déplacements et à l'intermodalité mais aussi Vice-président du « SYTRAL » appelé aujourd'hui « l’AOMTL » l’Autorité Organisatrice des Mobilités des Territoires Lyonnais, accompagné par Fabien Bagnon, Vice-président de la Métropole de Lyon aux voieries et aux mobilités actives.

Mardi 15 octobre 2024 à 18h30, le SYTRAL, la Métropole de Lyon et la Mairie du 4ème vous invitent à participer à la réunion d'information pour découvrir la nouvelle offre de transport TCL de la Croix-Rousse !

Découvrez l'itinéraire élargi des navettes S4 et S12 qui deviennent S4A et S4B avec une meilleure desserte du cours d'Herbouville, du plateau et 12 arrêts supplémentaires.

• Présentation de l'offre par le SYTRAL
  • Planning des travaux par la Métropole de Lyon