Quels modes de garde pour mon enfant à la Croix-Rousse ?

Accroche Date / Lieu
18h en Mairie, salle du Conseil
Thématique principale
Accroche détaillée

La Mairie du 4e et les professionnels de la petite enfance vous propose une soirée d'information autour des solutions de garde de l'arrondissement le Mercredi 27 mars à 18h en Mairie, salle du Conseil.

Face à la diversité des besoins des familles pour assurer la garde de leurs enfants, il faut trouver des réponses... Dans le 4ème arrondissement, de nombreuses structures offrent aux parents des solutions pour la garde régulière ou occasionnelle, collective ou individuelle, de leurs enfants.

Pour permettre aux jeunes parents d’identifier les lieux d’accueil (crèches, assistant.e.s maternel.le.s, baby-sitters...) et lieux ressources (ludothèques, PAIPE, PMI, RAM...) de l’arrondissement, la Mairie du 4ème et les professionnels de la petite enfance organisent une soirée infos-conseils consacrée aux modes de garde existants à la Croix-Rousse le 27 mars à 18h en Mairie, sale du Conseil.

Le 27/03/2019

Bloc recherche - Agenda