Décollons les étiquettes

Accroche Date / Lieu
Exposition du 2 au 20 décembre à la Maison des associations - Robert Luc
Visuel principal
Visuel exposition décollons les étiquettes
Thématique principale
Exposition
Accroche détaillée

Le Conseil Local de Santé Mentale de Lyon 4ème accueille l'exposition "Décollons les étiquettes" du 2 au 20 décembre à la Maison des Associations - Robert Luc, 28 rue Denfert Rochereau, 69004 Lyon. Cette exposition est une invitation à interroger, de manière ludique et éducative, nos représentations et préjugés sur la maladie psychique, les malades eux-mêmes et plus largement notre rapport à l’autre et à la différence. 

Contenu
Contenu

Ce projet est organisé par le Conseil Local de Santé Mentale de Lyon 4ème c'est à dire des professionnels issus de la psychiatrie publique, des services publics, d’associations, des élus qui se réunissent pour améliorer les questions liées à la santé mentale des habitants du 4ème.
 

En accès libre, cette exposition pourra également accueillir des groupes (scolaires de tous âges, associations etc ...) pour lesquels une animation adaptée aux publics sera proposée par des professionnels. 

L'inauguration de cette exposition aura lieu le 10 décembre 2019 à 18h30 à la Maison des associations - Robert Luc.


Pour tout renseignement sur l'exposition, pour les visites de groupe, vous pouvez contacter Marie Denisot : marie.denisot@ch-le-vinatier.fr
 

Infos pratiques

Du 02/12/2019 au 20/11/2019

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés