Le 4 des Arts, vernissage de l'exposition

Vernissage 4 des Arts
Thématique principale
Accroche détaillée

« Le 4 des Arts », ce sont quatre jours pour valoriser les talents artistiques de la Croix-Rousse ! Quatre jours pour mettre en lumière l’originalité et la créativité des artistes croix-roussiens (professionnels et amateurs) à travers une exposition, un parcours d'ateliers en galeries ainsi qu'une initiation tous publics au Street Art à l'Espace Artaud.

La Croix-rousse regorge de talents, mais il est souvent bien difficile de trouver un lieu pour exposer...

Du 3 au 12 octobre, nous vous invitons à découvrir une exposition mettant en lumière l’originalité et la créativité des artistes professionnels et amateurs de la colline ne disposant pas de galerie, d'atelier ou de lieu d'exposition.

• Rendez-vous dès 19h le jeudi 3 octobre pour le vernissage en Mairie, salle du Conseil.

Le 03/10/2019

Equipement

Mairie du 4e arrondissement

133 boulevard de la Croix-Rousse