Vogue des marrons, une histoire croix-roussienne

Accroche Date / Lieu
Du 15 octobre au 2 novembre en mairie du 4ème
Visuel exposition Vogue
© Jacques Bonnot
Thématique principale
Accroche détaillée

Une exposition collective consacrée à un événement emblématique de la Croix-Rousse : la Vogue des marrons.

Cette année, la Vogue des Marrons sera accompagnée d’une exposition photographique collective. Regroupant le regard contemporain du photographe Jacques Bonnot, celui de générations de forains ou bien encore ceux des dessinateurs de l'Epicerie sequentielle (journal "Les rues de Lyon"), l’exposition «la Vogue des Marrons, une histoire croix-roussienne» témoigne de l’évolution de cet événement inscrit dans le paysage et les esprits croix-roussiens.

Retrouvez cette exposition du 15 octobre au 2 novembre dans la Salle du Conseil de la Mairie du 4ème.

Un vernissage festif grand public sera organisé le mercredi 17 octobre à 19h30 en salle du Conseil de la mairie du 4ème arrondissement. Venez nombreux !.

Du 15/10/2018 au 02/11/2018

Bloc recherche - Agenda