C’est peut-être

Accroche Date / Lieu
3 août, Parc Sisley
Visuel principal
© Hélène Dodet
Thématique principale
Spectacle
Musique
Accroche détaillée

Un spectacle de cirque qui nous dessine un univers poétique dans lequel on pourra suivre l'histoire de Coda et Zig. C'est un hymne à l’ouverture et à la curiosité, une douce balade musicale avec un goût de voyage et de rencontre.

Tous Publics
Contenu
Contenu

C'est peut-être... nous dessine un univers poétique dans lequel on pourra suivre l'histoire de Coda, qui n'est jamais sorti de chez elle et n'en ressent pas l'envie. Elle ne connaît que son monde, et pour le reste elle n’a que ses peurs qui lui dessinent les contours de l’ailleurs. Une collision entre son univers et celui de Zig, un étonnant voyageur à la recherche de tous les sons du monde va les bousculer tous les deux. Suivra un étonnant voyage pendant lequel les deux personnages vont pouvoir se découvrir et tenter d'accorder leurs univers. Par un langage poétique et corporel, ils vont nous entrainer au fil de leur quête à tendre l’oreille à tout ce qui nous entoure.
C’est peut-être… est un hymne à l’ouverture et à la curiosité, une douce balade musicale avec un goût de voyage et de rencontre.

Logo TLMD 200
Cet événement est présenté dans le cadre de Tout l’monde dehors 2020

 

Vidéo

Infos pratiques

Le 03/08/2020

Infos dates / horaires supplémentaires

11h-11h45 et 19h-19h45

Infos adresse supplémentaire

Parc Sisley, Entrée rue du Professeur Sisley, 3e arrondissement 

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates
Filtres avancés