À titre exceptionnel, l'accueil téléphonique de la Mairie du 4e sera ouvert de 8h45 à 16h45, avec une fermeture méridienne de 12h30 à 13h30, du mardi 4 au vendredi 14 novembre 2025 inclus.
Jeudi 13 novembre, la mairie sera fermée toute la journée pour déménager les équipes de l'état civil dans le nouvel espace réaménagé pour mieux vous accueillir. Merci d'anticiper vos démarches !
Infos travaux :
retrouvez les travaux du 4ème arrondissement !
En savoir +
Je m'inscris à la newsletter du 4e :
restez informé de l’actualité de votre arrondissement et des temps forts qui rythment la vie de votre quartier au quotidien.
En savoir +
Les religieuses de l'Ordre de l'Adoration Réparatrice sont des contemplatives qui, loin de fuir le monde, ont choisi de s'installer parmi les citadins, au cur du quartier de Gerland.
Construite en 1996 par les architectes Garbit et Blondeau, l'architecture moderne rompt avec le silence et le mysticisme de ce lieu de culte. Les formes orthogonales et le béton cohabitent avec une simplicité cistercienne qui est protégée du bruit extérieur. La rencontre du traditionnel et de la modernité
Sources : Zoom Rive gauche Mission site historique de Lyon Musée Gadagne