- Publié le 29 janvier 2021

Le Guide Vos élu·e·s est paru

Ce guide présente les 73 élu·e·s du Conseil municipal ainsi que l’ensemble des élu·e·s des 9 mairies d’arrondissement, avec leurs délégations.

Retrouver un adjoint de la mairie centrale ? La composition de votre conseil d’arrondissement de résidence ? Le Guide Vos élu·e·s rassemble toutes les informations sur la vie municipale lyonnaise. Il présente les 73 membres du Conseil municipal et détaille la composition de l’exécutif central. Les élu·e·s des 9 conseils d’arrondissement sont également présenté·e·s, avec leurs délégations éventuelles, ainsi que représentantes et représentants de Lyon au Conseil de la Métropole.

Ce document est disponible dans les mairies d’arrondissements, dans le réseau de la Bibliothèque municipale, dans les MJC, centres sociaux, Maisons de la Métropole pour les Solidarités…

Et vous pouvez également :

Feuilleter en ligne

Le Guide de vos élu·e·s