Votre Mairie
- Publié le 9 janvier 2023

Vœux 2023 du Maire du 4ème arrondissement

Après deux cérémonies de vœux vidéo slamées compte tenu du contexte sanitaire, le Maire du 4ème arrondissement et le Conseil ont le plaisir de vous souhaiter leurs vœux pour l'année 2023 à la Maison des associations Robert Luc.

À cette occasion, vous pourrez discuter avec vos élues et élus des projets qui vous intéressent sur l’arrondissement et découvrir la publication « Quatre par 4, panorama de mi-mandat du 4ème », qui donne à voir et à lire les réalisations et actions de cette première partie de mandat, et celles qui s’annoncent à l’horizon.

Un moment convivial et citoyen à partager dans une ambiance de gouter saupoudrée de chants engagés et engageants avec la Chorue, et de musique orientale avec Talawine.

Les enfants sont les bienvenus : un espace jeux sera animé par Atypik.

Des artisans, pâtissiers et commerçants de la Croix-Rousse seront là pour régaler les papilles : la fabrique de thé, Route des arômes Voisin, TonkaBouillet, Toque blanche, Pralus, Toké et Biocoop du Gros Caillou.

Le temps des discours des maires du 4ème et de Lyon sera aussi l’occasion de mettre en lumière le 1er Conseil d’Arrondissement des enfants du 4ème, qui a tenu sa première assemblée le 18 janvier 2023.

Nous vous espérons nombreux pour partager ce moment convivial, autour d’un programme en musique et en gourmandise :

• le samedi 28 janvier 2023 de 15h à 17h à la Maison des associations Robert Luc, 28 rue Denfert-Rochereau
    Accès BUS C13, C18, 2, 45, arrêt Clos Jouve, métro C arrêt Croix-Rousse.

14h30 :  Accueil café
15h : : La Chorue
15h20 :  :

• Discours de Rémi Zinck, maire du 4ème arrondissement de Lyon
  • Discours de  Grégory Doucet, maire de Lyon
  • Présentation du Conseil d’arrondissement des enfants du 4ème

15h50 :  : Ouverture du goûter
16h10 – 16h40 :  Talawine
16h40 – 17h00 :  La Chorue
17h :  Fin

Cette cérémonie est ouverte à tous les habitants, acteurs associatifs, commerçants du 4ème arrondissement, sans inscription. Venez nombreux !

Colonne de droite 1

LA CHORUE

Des chansons, que des chansons, rien que de belles chansons...Tantôt ancrées dans un répertoire populaire, tantôt tirées du répertoire de la musique savante, les chansons, arrangées à plusieurs voix - toujours a cappella - s'accompagnent parfois de mises en scène et de percussions corporelles pour apporter une note festive. En savoir +

TALAWINE