Espace musical n°2 (3ème arr.)

Accroche Date / Lieu
De 18h à minuit, Quai Augagneur
© Electric Large
Thématique principale
Fête de la musique
Accroche détaillée

Deux groupes enchaînent les concerts sur la même scène : Electric Large et Garland State

Nom du groupe : Electric Large

Horaires : 18h/20h

Style musical : Groove, rock

Electric Large est né à Irigny en 2019. Nous sommes trois Lyonnais trentenaires, deux guitaristes et un batteur (tous chanteurs), et nous composons tous nos morceaux, en français et en anglais.

Aux influences diverses (rock, hip-hop, funk, jazz...), nos improvisations instrumentales et nos compositions s’essaient à un mélange de groove et de rock ! Nous avons été très heureux de faire danser petits et grands lors de la fête de la musique 2023 à Lyon et avons hâte de recommencer !

Nom du groupe : Garland State

Horaires : 20h à minuit

Style musical : Pop / rock

Composé d'une chanteuse et de 4 musiciens passionnés, le groupe se produit régulièrement sur Lyon et renouvelle sans cesse sa setlist : de Bohemian Rhapsody à Get Lucky, en passant par les Red Hot, Coldplay, Muse... Rien ne les arrête !

En concert, c'est sur des scènes décorées de guirlandes lumineuses que leurs nombreux instruments viendront vous plonger dans l'ambiance !

Le 21/06/2024

Dans le cadre de

Fête de la musique 2024

Vendredi 21 juin 2024, dans toute la ville

Qui dit retour de l'été, dit organisation de concerts un peu partout dans la ville !

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates