Espace musical n°5 (4ème arr.)

Accroche Date / Lieu
De 18h à minuit, Boulevard de la Croix Rousse
© Anaïs
Thématique principale
Fête de la musique
Accroche détaillée

Plusieurs groupes enchaînent les concerts sur la même scène : Anaïs, Kasel et Hells'Band

Nom du groupe : Anaïs

Horaires : 18h/20h

Style musical : Folk

Avec voix et guitare, Anaïs voyage dans un univers folk avec des reprises empreintes de sensibilité et de puissance.

Nom du groupe : Kasel

Horaires : 20h/22h

Style musical : Pop/Rock

Groupe de cover pop/rock amateur lyonnais, créé en 2018 , passionné par la musique, Kazel partage sa passion et transmet son énergie à tous. Au programme, 2h de concert au rythme de tubes pop-rock des années 70 à aujourd’hui ( U2, The Cure, Nirvana, Noir Désir, Kings of Leon, Pink Floyd … ) Bref, une superbe voix accompagnée de gros son de guitare, de la batterie énergique !

Nom du groupe : Hell's band

Horaires : 22h à minuit

Style musical : Pop/Rock

On est les Hell's Band, 5 artistes amateurs qui ont créé un groupe de rock dans lequel nous rejouerons les plus grands titres du très célèbre groupe AC/DC. Hell's Band est un Tribute de AC/DC qui plaît autant aux fans du groupe original qu'aux amateurs de rock qui pensent connaître le groupe phare ! Rock'n Roll is not dead !

Le 21/06/2024

Dans le cadre de

Fête de la musique 2024

Vendredi 21 juin 2024, dans toute la ville

Qui dit retour de l'été, dit organisation de concerts un peu partout dans la ville !

Bloc recherche - Agenda

Choix des dates