Fête de la musique du Karnaval Humanitaire

Concert
Fête de la musique
Accroche détaillée

À l’occasion de la Fête de la Musique, le Karnaval Humanitaire organise une conférence et des concerts de Folk et de musique Andine au Jardin des Chartreux dans une ambiance festive !

Cette année, lors de la Fête de la Musique, nous investirons le Jardin des Chartreux dès midi et jusqu’à minuit pour proposer une scène musicale aux notes pétillantes ! Pour commencer cette journée festive, jeux en bois et nourriture locale. Réunissant un public varié, inondé d’un soleil de milieu de journée, cette après-midi sera un moment d’échange et de partage hors de l’agitation de la ville.

Le premier groupe est Kawïn (19/20h), un duo mêlant rythmes sud américain et Andins. Poésie chanté, slamé ou déclamé dans un joyeux mélange de langues et d’influences. Le second groupe Elektruka (20h30-22h) est un duo électro-folk de la région lyonnaise qui explore d’une part divers styles de musique électronique (techno, house, psy-trance), et d’autre part des musiques traditionnelles de divers horizons (Irlande, Europe de l’Est, Bretagne, Auvergne…).

Le 31/07/2021

Infos dates / horaires supplémentaires

de 16h à 22h

Infos adresse supplémentaire

Jardin des Chartreux
1er arrondissement

Attention : sur les événements, le port du masque et le respect des gestes barrières restent de vigueur pour le 21 juin et, pour le moment, sur la programmation de l’été.

L’accès à cet événement est soumis à la présentation d’une preuve sanitaire valide soit :

• Une preuve de vaccination
  • Une preuve de test RTPCR ou antigénique négatif de moins de 48h au moment du contrôle
  • Une preuve de rétablissement (test RTPCR ou antigénique positif de plus de 15 jours et moins de 6 mois)

Les preuves peuvent être issues de deux sites internet (le portail SI-DEP ou le portail VACCIN COVID de l’Assurance Maladie). Vous pouvez présenter votre document soit sous format papier soit sur l’application TousAntiCovid Carnet. La vérification de la preuve sanitaire doit être effectuée en simultané avec un justificatif d’identité.

Sans présentation d’une preuve valide, l’accès au site vous sera refusé. Aucune dérogation ne sera possible.

Afin de limiter votre attente pour l’accès aux concerts, nous vous remercions de préparer ces documents à votre arrivée. Nous vous remercions de votre compréhension.

Dans le cadre de

Musiques en fête

Le 21 juin et tous les week-ends de juillet à Lyon

Une édition spéciale de la Fête de la musique dans plusieurs lieux de la ville ainsi qu'une programmation de concerts sur tout le mois de juillet !

Bloc recherche - Agenda

Options de recherche