Coupure d'électricité
:
Enedis programme une coupure d'électricité lundi 18 août de 6h30 à 12h, au niveau des n°35 et 22 rue Henri Gorjus.
En savoir plus
Coupure d'électricité
:
Enedis programme une coupure d'électricité lundi 18 août 2025 de 8h à 12h au niveau des n°33 et 22 rue Henri Gorjus.
En savoir plus
Coupure d'électricité
:
Enedis programme une coupure d'électricité jeudi 31 juillet de 8h à 10h au niveau du n°37 rue Henri Gorjus, et de 8h à 15h au niveau des n°35 au 37, 41, 32 rue Henri Gorjus.
En savoir plus
Coupure d'électricité
:
Enedis programme une coupure d'électricité vendredi 1er août 2025 entre 13h et 17h au niveau du n°9 rue de la Tour du Pin et du n°13 Montée Georges Kubler.
En savoir plus
Infos travaux
:
retrouvez les travaux du 4ème arrondissement !
En savoir plus
Je m'inscris à la newsletter du 4e
:
restez informé de l’actualité de votre arrondissement et des temps forts qui rythment la vie de votre quartier au quotidien.
En savoir plus
Edith Piaf ou la chanson à fleur de peau, interprétée avec un orgue de barbarie.
Avec « De mémoire de Piaf », Gigi et Ugo ont conjugué à l'orgue de barbarie les chansons d’Edith Piaf pour faire redécouvrir les talents des auteurs qui ont servi la petite grande dame de la chanson. Le fil d’Edith les a mené par le bout des mots dans un choix de « songs » à « fleur de peau » que les musiciens-noteurs de carton ont arrangés de façon telle que la dramaturgie de chaque chanson y prenne une place importante.
Gigi et Ugo font leur « show-duo » à l’Orgue de Barbarie et les arrangements sont de Patrick Mathis, Frédéric Gateau et Antoine Bitran. Avec Gigi Debarbat et Ugo Ugolini.